Comment Draguer les Femmes

Voici trois astuces qui vous aideront à apprendre comment draguer des femmes de la meilleure des façons.

Premièrement : allez là où se trouvent les femmes

Cela peut ressembler à un conseil très élémentaire pour ce qui est de découvrir comment draguer les femmes, mais la plupart des hommes commettent l’énorme erreur d’essayer de draguer des femmes dans des endroits où il y a beaucoup de concurrence pour retenir l’attention d’une femme. Par exemple, des lieux tels que des bars, des boites de nuit – vous savez, des endroits où une femme se fait draguer par 50 mecs par minute alors qu’elle essaye juste de passer un bon moment en sortant avec ses amies.

Bien sûr, ce sont de bons endroits pour aborder les femmes si vous souhaitez obtenir beaucoup d’entrainement mais que vous ne vous intéressez pas plus que ça à la qualité des résultats. Au lieu de ça, si vous commencez à aborder des femmes et à leur parler dans des endroits où elles se sentent à l’aise et détendues, comme des parcs, des cafés, des librairies ou des bibliothèques, vous découvrirez que vous n’êtes pas en compétition avec des tonnes d’autres hommes, et que les femmes ne mettent pas leur « radar à drague » en mode haute sécurité.

Deuxièmement : instaurez rapidement la confiance

L’une des meilleures techniques à maîtriser dans votre quête où vous apprenez comment draguer les femmes, c’est d’instaurer rapidement la confiance. Mais comment accomplir ça quand il est évident que vous l’abordez pour une seule raison ? C’est en fait très facile – ne l’abordez pas tant que vous n’avez pas déjà instauré un peu de confiance. Par exemple, si elle est en train de lire dans une librairie ou un café, asseyez-vous dans un siège ou à une table situé près d’elle. Au bout de quelques minutes, dites-lui que vous allez aux toilettes et demandez-lui de surveiller vos affaires.

Cela va lui transmettre le message subtil que vous lui faites confiance, et accorder votre confiance aux gens les incite en général à vous retourner cette confiance. Ensuite vous lui dites simplement merci lorsque vous revenez. Après ça, elle sera sans doute beaucoup plus facile à aborder car vous aurez déjà eu un échange agréable dénué de toute maladresse.

Astuce bonus : pour un meilleur résultat, faites de votre première phrase une blague : « je file aux toilettes. Si quelqu’un touche à mon ordinateur, j’ai besoin que vous le plaquiez au sol ». Avoir un échange amusant tel que celui-ci permettra d’engager beaucoup plus facilement la conversation avec elle par la suite. Enfin, allez à cette étape suivante :

Troisièmement : concluez par « je dois y aller »

Une fois que vous avez eu une brève conversation réciproque, faites semblant de recevoir un SMS d’un ami et de « devoir y aller ». Ce genre d’interruption vous donnera l’occasion de dire : « je dois vraiment y aller, mais j’adorerais poursuivre cette conversation. Que fais-tu le… ? ».

A ce moment-là, proposez-lui un rendez-vous. Comme la conversation a été interrompue, vous la laisserez avec le sentiment que vous n’êtes pas collant et que vous avez une vie sociale intense, et que si vous poursuivez la conversation plus tard, vous parlerez d’un tas de choses.

Entrainez-vous aux techniques dont j’ai parlé plus haut, et rappelez-vous simplement que savoir comment draguer les femmes constitue une aptitude précieuse que vous ne pouvez réellement apprendre qu’en la pratiquant. Après avoir essayé ces techniques quelques temps, vous deviendrez de plus en plus à l’aise et aurez une grande chance de succès.

Si vous voulez apprendre des secrets de confiance en soi et d’attirance comme ceux-ci encore plus puissants, je vous recommande vivement de vous abonner aux youtubers spécialisés. C’est là où j’ai appris toutes les super stratégies qui ont fait une telle différence dans ma vie amoureuse.