Comment Parler Aux Filles

Aimeriez-vous apprendre comment parler aux filles qui vous intéressent ? Apprendre comment aborder et attirer les filles constitue l’une des aptitudes les plus importantes qu’un homme puisse apprendre, et pourtant très peu d’hommes investissent beaucoup de raisonnement et d’efforts dans la maîtrise de cette aptitude cruciale. Si vous faites partie de ces gars malins qui ont découvert combien l’aptitude à parler aux filles de manière efficace est importante, vous devriez commencer par voir ce que certains des meilleurs experts en rencontres disent sur la façon de parler aux filles.

Commettez-vous cette erreur ?

Si vous sentez que vous avez besoin de conseils sur la façon de parler aux filles, c’est probablement parce que vous commettez l’erreur répandue d’être en « mode abordage » auprès des filles. Que signifie le « mode abordage » ? Cela veut dire qu’à chaque fois que vous voyez une fille qui vous attire, un renversement total se produit dans votre esprit et votre corps. Vous commencez à vous sentir nerveux, stressé, vous vous mettez à chercher des trucs intelligents à dire, vous vous inquiétez de savoir si elle pourrait vous rejeter…

Cela vous semble familier ? Si c’est le cas, vous devez sûrement penser que n’importe quel autre homme sur la planète ressent la même chose – même ceux qui savent déjà comment parler aux filles. Or, ce n’est simplement pas le cas. Les hommes qui savent comment aborder les femmes et leur parler le font suivant un processus totalement naturel. Ils parlent aux filles qui les attirent de la même manière qu’ils parleraient à n’importe qui d’autre. Autrement dit, ils n’éprouvent pas toute la peur, le stress, l’angoisse et les autres troubles émotionnels qui rongent l’homme ordinaire.

Pourquoi en serait-il ainsi, et comment adopter vous-même le bon état d’esprit ?

Faites les choses différemment

Comme je l’ai dit précédemment, savoir comment parler aux filles ne constitue pas une connaissance usuelle, donc la plupart des hommes le font de façon complètement fausse : ils complimentent une femme sur son apparence, lui demande son nom ou tentent d’influer sur la conversation pour lui proposer un rendez-vous ou lui demander son numéro de téléphone. Pour résumer, la plupart des hommes font l’erreur de rendre leur intérêt instantanément manifeste, ce qui les place dans une position désavantageuse par rapport à la fille qui les attire.